Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Cré@trices
29 novembre 2013

vente#6 : Gris de perle !! couleur de saison ...

Bonjour à tou(te)s !!

Je vous propose pour cette vente#6 les créations de Florence pour la marque Gris de Perle que je vous avais déjà présentée lors de la vente#3.

C'est à nouveau avec un trés grand plaisir que je vous présenterai les créations de Florence. Trousses, sacs de multiples formes, de toutes les couleurs, de différentes matières, ... En fait, il n'y a pas deux articles identiques ! Ces créations sont toutes le fruit d'une recherche de Florence afin de pouvoir proposer THE créations qui vous correspondra !

(Il n'est pas magnifique celui-là ??? J'adore !!)

Je vous attends donc chez Pétronille (2 rue Paul Vidal à Toulouse-quartier Saint Georges) du 4 au 7 décembre pour les découvrir !! Et ne tardez ps : premières arrivées, premières servies !

oui oui je sais, les infos sur la MEGA SURPRISE arrivent ... mais pas tout de suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité