Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Cré@trices
27 novembre 2013

Vente#6 : c'est chez Pétronille que ça se passe !

Bonjour bonjour !!

Comme vous l'aurez compris, la vente#6 a lieu dans la boutique Pétronille (2, rue Paul Vidal prés de la place Saint Georges).

Je vous laisse découvrir ou redécouvrir mon premier article au sujet de cette superbe boutique !

J'y retourne avec un immense plaisir !! Nous nous étions bien amusées lors de la première vente : bonne musique, bonne ambiance et bonnes rigolades !

Cette prochaine vente va être au top : Noël à venir (j'adore cette période !), sapin, neige et chocolat chaud... Et une IMMENSE SURPRISE mais je vous en dirai plus plus tard !! Je sais, je suis affreuse ... ;)

   Je crois que je vais encore craquer ....

Venez nous voir et picorer des bonbons avec nous du 4 au 7 décembre prochains !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité