Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Cré@trices
1 décembre 2013

vente#6 : par ici Créacoton !

Bonsoir, bonsoir !!

nouvelle présentation !!

Il s'agit cette fois de Myriam de Créacoton.

Myriam m'a contactée un peu avant l'été pour faire partie de mon catalogue de créatrices. Lorsque j'ai rencontré Eugénie en Septembre pour organiser cette vente, elle a tout de suite flashé sur les tabliers Cupcakes. Regardez plutôt :

creacoton1  version adulte !

Mais, l'idée géniale de Myriam, ca a été de réaliser le même tablier pour enfant avec la toque de cuisto assortie (là, je dis "chapeau" !)

creacoton2

Lorsque j'ai cherché il y a quelques années des tabliers pour mes petits apprentis cuisiniers, je n'ai pas su où chercher. J'ai donc atterri dans un grand magasin du cetre ville, dans lequel j'ai effectivement acheté mes deux petits tabliers à prix d'or. Un rouge qui est devenu ... comment dire .... indéfinissable avec le temps et un marron qui est devenu chocolat au lait pour être polie...

Mais si j'avais trouvé ceux de Myriam lors de ma quête, je me serais jetée dessus !! Ils sont TOP !!! Hyper Beaux avec ces tissus rigolos et colorés !

Mais Myriam ne fait pas que ça, elle fait aussi des sacs à tarte et des sets de table qui seront aussi présentés à la vente.

creacoton3

Je vous attends dons dés mercredi (4 décembre) à samedi (7 décembre) chez Pétronille (2 rue Paul Vidal à Toulouse) pour vous présenter Créacoton entre autres !!! Attention QUANTITES LIMITEES !!!

creacoton4  (Vous ne seriez pas mignonnes avec votre fillounnette pour faire un gateau au chocolat, parées de ces beaux tabliers ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité