Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Cré@trices
1 décembre 2013

vente#6 : ôdaim! tadam !!

Re bonsoir !!!

Je termine mon marathon des présentations par une créatrice de talent : Aurélie !!!

J'adore vous présenter de nouvelles créatrices car je trouve qu'elles font un travail FABULEUX !! et dans ce cas, je trouve que c'est de l'Art. Pour avoir reçu les créations ôdaim! et donc les avoir vu de prés, c'est un travail du cuir (oui, du vrai !!) formidable ! Extrait :

odaim1         odaim2

Ces bijoux seront présents à la ventes avec d'autres modèles et en d'autres coloris.

odaim3¨Porte-monnaie MAGNIFIQUE !!

 

Présentation d'Aurélie  :

Je suis installée depuis deux ans à Cazaux Layrisse en Haute Garonne comme maroquinier. Après une formation de sellier harnacheur exercée pendant deux ans au Haras National du Pin en normandie, j'ai intégré les ateliers Hermès à Paris où j'ai travaillé quelques années. Amoureuse du cuir, j'ai créé alors ma propre marque,ôdaim!

Mon univers:

J'ai désormais mon atelier boutique rempli de mes créations hauts de gamme,toutes plus colorées et pleines de poésie les unes que les autres. Je propose des sacs et accessoires originaux alliant le savoir faire du luxe à la française et modernité. Travaillant à la commande et étant très à l'écoute, je fabrique seule des articles sur-mesure. Je propose un panel assez large de coloris faisant de chaque pièce, une pièce unique.

Les particularités des créations ôdaim!

La particularité des articles ôdaim! est que tout est fabriqué à la main. Les découpes sont faites avec l'outil traditionnel des selliers,le couteau demi une; les coutures sont réalisées sans machine,chaque point percé à l'alêne, cousu au fil de lin ciré (cette couture est très solide car le point est doublé); les anches sont poncées à la main et terminées à la cire d'abeille. Tous les sacs sont doublés cuir. Les articles odaim! sont d'une solidité incomparable !

odaim4    Génial porte-clé avec plein de motifs différents (16 porte-clés pour la vente = 16 motifs différents) donc premières arrivées premières servies !!! et à un prix hyper abordable ...

Venez me voir, il y aura plein de créatrices de talent !!! des bonbons et des petits gâteaux et une surprise !! mais ça, c'est pour demain !!

chez Pétronille du 4 au 7 décembre (2 rue Paul Vidal à Toulouse).

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité