Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Cré@trices
3 octobre 2013

vente#5 : Temahanacréa !

C'est maintenant le tour de Stéphanie et sa marque Temahanacréa d'être présentées.

Je ne sais plus exactement comment j'ai connu stéphanie. Mais, voilà comment elle se présente :

Comment êtes vous devenue créatrice ?

J'ai toujours été manuelle, dés mon enfance, j'ai toujours aimé fabriquer; j'ai testé nombre d'activités: la peinture, la broderie,le plâtre,le papier, etc...
Il y a 12 ans , je me suis intéressée à la confection de bijoux, pour moi et ma famille d'abord, puis de bouche à oreille, les demandes ont commencé à arriver.
Pendant mon séjour en Polynésie, j'ai également appris à travailler la nacre, et c'est seulement depuis 3 ans que j'ai débuté la couture qui tient depuis la 1ére place!
A la fin de mon congé parental, j'ai décidé de me lancer et j'ai crée mon auto-entreprise .

Présentez nous votre univers de créations
 
Beaucoup de mes créations tournent autour de l'univers des enfants.J'aime imaginer des accessoires pour les petits loups, travailler des matières pratiques et confortables pour eux et leurs mamans tout en associant de jolies couleurs.
J'ai quand même développé une gamme pour les plus grandes (trousses, pochettes et sacs), suite à la demande de ma fille!
 

Quelles sont vos inspirations ?                    

Mes enfants sont ma 1ére source d'inspiration , ils sont aussi mes premiers testeurs ! En grandissant , mes filles me soufflent de nouvelles idées et je compte bien continuer le plus longtemps possible ce partenariat !
Internet et magazines influencent également mon travail, le but étant de suivre les tendances tout en développant son propre univers.

Fabriquez-vous vous-même vos créations ? Quelles sont leurs particularités ?
 
Je fabrique tous mes produits un à un chez moi, dans mon atelier.Chaque produit est confectionné avec soin et en exemplaire unique, ce qui donne tout l'intérêt du travail artisanal.J'attache une grande importance aux tissus et aux apprêts utilisés, ainsi qu'à l'association des couleurs, c'est d'ailleurs la partie que je préfère dans la réalisation d'un objet.
J'adore le coté coloré mais acidulé et pas trop flashy des créations de Stéphanie. Elles sont modernes, avec des assortiments de couleurs qui vont toujours bien !! Et le cupcake, il n'est pas magnifique !
Mon problème est que je n'ai plus de bébé à la maison pour les bavoirs ... Mais par contre, un petit sac à dos, ils seront partant mes loulous !!!
Venez découvrir l'univers de Stéphanie sur sa page Facebook et à Zeplégraounde (20, place Occitane - Toulouse centre) du 10 au 13 octobre !
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité