Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Cré@trices
3 octobre 2013

vente#5 : le cuir grelotte et les filles papotent (oui oui !!)

Pour finir cette série (ouf ! allez vous me dire !), je vous présente Christine et sa marque au nom rigolo, le cuir grelotte et les filles papotent.

Ses bijoux sont trop beaux (preuve 1 : je les ai vus, de mes yeux vus, et preuve 2 : je les ai portés !) :

3 BAGUES ORIGINAL

Faisons connaissance.

Je suis devenue créatrice par envie de créer par moi-même ! L'idée de me lancer dans le bijoux cuir a mûri peu à peu et il a suffit d'une rencontre avec une créatrice dans un tout autre univers pour que je me lance.

Mon univers de création est celui du bijou cuir, daim et métal argenté pour filles. Dans ma collection, on retrouve des sautoirs, des bracelets, des bagues

et des boucles d'oreille.

L'inspiration est très aléatoire, selon mes envies du jour ou de mes rêves de la nuit ;-) difficile à expliquer, même si je suis aussi influencée par la "tendance" du moment.

bracelet double NAPOLEON

Je fabrique moi-même mes créations. Je dégotte, j'imagine, je façonne et me voilà comblée !

Ma ligne directrice est d'allier l'élégance du cuir à des breloques et pendentifs amusants. Mes bijoux sont le reflet de ce que j'aime porter. On me dit souvent que mes bijoux sont FUN !

Je trouve ses bijoux magnifiques : beaux, faciles à porter en toute circonstance, colorés, drôles, décalés, ...

BRACELET TUBE FLUO

J'adore.

DOUBLE JONC FUSHIA

Tout est beau autant que Christine est sympa !!! j'ai hâte de la retrouver pour préparer cette vente !

Elle se renouvelle tout le temps et a toujours des nouveautés ! Elle peut personnaliser votre bracelet, bague ou sautoir ! TOP !

 Je vous retrouve chez Zeplégraounde du 10 au 13 octobre pour vous montrer tout ça !!!!

En attendant la vente, RDV sur sa page Facebook !! Et n'hésitez pas à la liker pour être tenu au courant des nouveautés !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies créations, j'adore les bagues!!
Newsletter
Publicité
Publicité