Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Cré@trices
3 octobre 2013

vente#5 : By Malouna ah !

C'est maintenant à la marque By Malouna et Marie, sa créatrice haute en couleurs ( ;) ).

Regarder par vous-même :

Comment êtes vous devenue créatrice ?

Envie de me lancer dans aventure de créatrice d'accessoires ! Mon mari et mes filles m'ont encourageée. J’aime créer, essayer de trouver toujours des nouveautés !

 Présentez nous votre univers de créations.

Je fais des serre-têtes en Liberty et en cuir coloré, j'aime beaucoup le tissus Liberty. Pour les bandeaux, j’utilise aussi du Liberty et beaucoup de tissus coloré. Les barrettes sont entièrement en cuir.

Quelles sont vos inspirations ?

Mes filles ! Si je vois un tissus qui me plait, je sais déjà comment il va être transformé. J’aime beaucoup la couleur, je veux que mes créatrions soient gaies, colorées.

 Fabriquez-vous vous-même vos créations ?

Oui, je fabrique mes créations dans mon petit atelier en Alsace.

 

Moi, j'adore ces accesoires tout colorés !!!! L'hiver arrive à grand pas (vous avez vu ce temps aujourd'hui ??? et dire que mes enfants sont partis à l'école en short et jupette...), un peu de couleurs va faire du bien !!!

Retrouvez l'univers de Marie sur sa page Facebook et à Zeplégraounde du 10 au 13 octobre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ! quelle jolie découverte mais juste un soucis quand je clique sur le lien facebook j arrive sur la page de temahanacrea ..........
Newsletter
Publicité
Publicité