Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Cré@trices
23 mai 2013

vente#3 : le cuir grelotte et les filles papotent - c'est une super marque de bijoux !! ;)

Aujourd'hui, je vous présente la copine, d'une copine, d'une copine, .... Mais qui est devenue ma copine !!!

J'ai connu Christine par une amie commune.

Je présentais à cette amie (nous la nommerons P. !)  mon idée, mon projet et P. m'a tout de suite dit qu'elle connaissait une fille qui pourrait complètement adhérer à cette idée. Cette fille fabrique, monte des bijoux en cuir dignes des plus grands mais à des prix abordables, et en plus personnalisables à volonté.

Sa marque a un nom rigolo, le cuir grelotte et les filles papotent.

Cette fille, c'est Christine. Ses bijoux, trop beaux. La preuve :

bracelet 6   bracelet 4

Faisons connaissance.

Je suis devenue créatrice par envie de créer par moi-même ! L'idée de me lancer dans le bijoux cuir a mûri peu à peu et il a suffit d'une rencontre avec une créatrice dans un tout autre univers pour que je me lance.

Mon univers de création est celui du bijou cuir, daim et métal argenté pour filles. Dans ma collection, on retrouve des sautoirs, sautoir 1     des bracelets, des bagues   bagues             

et des boucles d'oreille.

L'inspiration est très aléatoire, selon mes envies du jour ou de mes rêves de la nuit ;-) difficile à expliquer, même si je suis aussi influencée par la "tendance" du moment.

Je fabrique moi-même mes créations. Je dégotte, j'imagine, je façonne et me voilà comblée !
bracelet 5

Ma ligne directrice est d'allier l'élégance du cuir à des breloques et pendentifs amusants. Mes bijoux sont le reflet de ce que j'aime porter. On me dit souvent que mes bijoux sont FUN !

Je trouve ses bijoux magnifiques : beaux, faciles à porter en toute circonstance, colorés, drôles, décalés, ...

J'adore.

Son best-seller : un bracelet en cuir avec une breloque en forme de chouette. Il est vraiment magnifique !! Eh non, je ne vous ai pas mis sa photo !! Mais je vous le proposerai chez Pétronille du 12 au 15 juin !!

En attendant la vente, RDV sur sa page Facebook !! Et n'hésitez pas à la liker pour être tenu au courant des nouveautés !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Supers originaux ces bijoux, il faut que je pense à liker sa page;)
C
Vente#3 chez Pétronille, magasin d'habillement et accésoires femme, 2 rue Paul Vidal à Toulouse prés de la place Saint Georges !!<br /> <br /> je vous y attends du 12 au 15 juin !
C
Très joli bijou, ça donne envié d'en voir plus vite vite l adresse de la vente
Newsletter
Publicité
Publicité