Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Cré@trices
21 mai 2013

vente#3 : pour faire venir l'été, contacter La Fée Sandrine !

THE Fée dont nous avons besoin en ce moment, c'est elle !!!!

Regardez par vous même :

étuislyberty[9]           pochettes[6]

Finie cette morosité digne d'un mois de novembre !! On se prépare pour l'été, le sun, le sable, les cocotiers, les tongs, ... et vamos à la playa !!

Nous prendrons un sac P5200109 car sans sac, Mesdames, nous ne sommes rien. Nous mettrons à l'intérieur un bon bouquin

(le dernier Eric-Emmanuel Schmitt ?) et une bonne revue, Gala (Voici est trop voyant à la plage). Il faut les deux pour varier les plaisirs au cours de notre après-midi bronzette. La crème solaire. Les lunettes de soleil et leur pochettes P1030921. Une pochette PoSmarine pour les clés de la voiture, le crayon à papier avec gomme pour les sudokus à la fin de Gala. Un petit foulard IMG_5131 pour nous protéger du soleil ou du vent, en fonction, en fin de journée.

Mon programme vous convient-il ? Je vous promets, c'est pour bientôt !! (enfin, j'espère car nous sommes tous à bout ...)

Trêve de plaisanteries, faisons connaissance avec Sandrine.

Sans titre

Comment êtes vous devenue créatrice ?

Après 20 ans dans l’organisation de séminaires et soirées événementielles, j'ai décidé de vivre de ma passion suite à des encouragements de mes amies, la création d’accessoires de mode : pochettes, porte monnaie, étuis lunettes, étuis smart phone, étuis tablette….

Quelles sont vos inspirations ?

Internet, les magazines dédiés aux accessoires et des besoins personnels ! Pour les étuis à lunettes, j'en avais marre des gros boîtiers que l'on nous donne chez l'opticien !

La matière principale des créations est l e liberty mais aussi le lin mordoré ainsi que la suédine. Pour donner un côté plus « girly » chaque produits est agrémenté d’un pictogramme pailleté.

Fabriquez-vous vous-même vos créations ?

Une partie (personnalisation des coussins, chèches), le reste en collaboration avec un ESAT (Centre d'aide au Travail).

En attendant notre journée plage, retrouver La Fée Sandrine sur son site et à la vente#3 chez Pétronille du 12 au 15 juin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ses créations ont l'air super belles, bravo de nous faire découvrir de vrais talents :)
Newsletter
Publicité
Publicité