Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Cré@trices
23 avril 2013

vente#1 : Ellesadorent by Elsa

Présentation aujourd'hui de l'avant-dernière Créatrice participant à la vente#1.

Sa marque :           elsa banniere2 1

Rien que par son nom, nous savons que les créations d'Elsa seront pour nous, les filles : jolies, raffinées, de bon goût. Et c'est exactement cela !

Des trucs de filles !!! sautoirs, petites trousses, grandes trousses, .... On adore !!! Regardez par vous-même :

       

 

Entretien avec Elsa Giraud, Créatrice.

Comment vous définiriez-vous ?

Je ne suis pas devenue une créatrice, je suis une touche à tout !

Depuis toute petite, je coupe, je colle, je bricole... des habits et des maisons de poupées, des sacs d'ado, des vêtements pour moi, pour mes enfants, des coussins, des rideaux....etc ! Ma maman m'a appris à coudre à tricoter , mon papa à bricoler...et puis un jour, je me suis mise à faire des sacs, des trousses et mes amies en voulaient aussi ...voilà comment j'ai continué !

Quel est votre univers ?

J'adore les belles matières, le lin, le liberty, (que je porte depuis toute petite )  les fleurs, le rose, les pois, la soie, les taffetas, etc...

Mon univers est très rose, très fille. J'essaie de faire des beaux accessoires avec une petite touche de fantaisie.

Quelles sont vos inspirations ?

Je m'inspire de tout ce qui m'entoure, de mes enfants, des magazines, des blogs, des balades en ville ou dans la nature.


Il y a beaucoup de Liberty dans mes créations car je craque sur les motifs et les couleurs de ces tissus, j'adore les marier avec d'autres, associer les styles .

 

Je fabrique moi-même toutes mes créations avec de temps en temps un peu d'aide de ma belle-maman (ex couturière :-) ! )

_NIK4357-001Photo prise par Nicolas Dartiailh.

 

Alors ? Vous en pensez quoi ? Vous retrouverez à la vente#1 des porte-monnaies, des pochettes, des trousses, des sautoirs, des bracelets ainsi que des barrettes de la marque d'Elsa.

On vous y attend !!

 

Vous pouvez retrouver Elsa sur son blog et sur Facebook.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité