Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Cré@trices
21 avril 2013

Vente#1 : voici l'adresse !

Suite à vos différents commentaires, remarques, messages, .... je sais que le suspense est insoutenable : mais où va avoir lieu la vente#1 du coin des Créatrices ?????

Je vous avais donné un indice, vous vous souvenez ? j'ai eu des propositions pertinentes mais aucune bonne réponse !

Je vous laisse encore une chance avec ces photos :

        

Des idées ???? Alors, les toulousains ????

Il s'agit bien sûr de la boutique de déco "les Trésors de Violette" (73, rue de la Pomme - 31000 Toulouse). L'indice était la couleur violet de la vitrine sur la photo !!

Petite description de la boutique extraite du journal Marie-Claire :

"Chineuse patentée, Maud a le goût des belles choses.Dans sa jolie boutique située à deux pas du Capitole, la jeune femme vous propose une sélection de petit mobilier, de fleurs artificielles, art de la table et autres objets au style d'antan. De la cuisine à la table, de la chambre à la salle de bain, de la terrasse au jardin, Maud a su donner à sa boutique des allures de maison de charme dans l'esprit campagne du XXième siècle."

C'est exactement ça !! Une boutique accueillante, raffinée, pleine de bon goût et de belles choses.

Venez vous faire un avis par vous-même lors de la vente#1 !! Vous ne serez pas déçus !!

Pour découvrir la boutique, venez visiter son site internet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité