Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Cré@trices
29 mars 2013

Encore une super rencontre !

35-adminpost-1

Nouveau rdv pro aukourd'hui. Toujours dans une boutique.

Avec Maud cette fois-ci. Nous nous étions rencontrées dans le cadre de ma prospection sur la faisabilité de mon projet. Accueil toujours aussi chaleureux, aide toujours aussi précieuse !

Un aprés-midi trés pro, trés efficace et trés sympa !!

Dates fixées, présentation pensée, tout est dans la boîte.

Encore un bon moment, un bel épisode du coin des Créatrices à venir !!!

Merci Maud !!!

Promis je vous en dis plus la semaine prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On est derrière toi!!! :)
J
ça se précise tout ça!! :)
C
Super super...
L
Bravo pour ton énergie ! Hâte d'en savoir plus ! A la semaine prochaine alors et Joyeuses Pâques !
S
oh faudrait que je puisse venir !!!
Newsletter
Publicité
Publicité