Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Cré@trices
16 décembre 2013

vente#7 : L'Atelier Carré ne tourne pas en rond !

Rebonjour, Bonjour,

Voici à présent la présentation de L'Atelier Carré. Les créations de Bénédicte sont en douceur (idéal pour cet hiver rigoureux) :

 

ateliercarre1     J'adore cet esprit Vintage !!!!

 

ateliercarre2     Quel travail !!!!

 

Comment êtes vous devenue créatrice ?

Je crois avoir un esprit créatif depuis toujours. J’aime dessiner, bricoler, décorer une pièce (parfois juste à cause d’un seul objet !) J’en ai d’ailleurs fait mon métier puisque je suis architecte d’intérieur à la base. Mais suite à un énième déménagement et de gros soucis de santé, j’ai créé L’Atelier Carré sur un concept qui n’existait que peu à l’époque : le tricot design. Revisiter la maille et la remettre au goût du jour avec des objets tricotés ou crochetés dans des formes et des couleurs que l’on n’attend pas forcément.

ateliercarre3

Présentez nous votre univers de créations.

Gai, ludique, coloré sont mes maîtres mots. J’essaye d’innover et de proposer des articles originaux commes les petits personnages au crochet, les coussins personnalisables, des sets de tables combinables, ainsi que des modèles de tapis design en mailles.

Quelles sont vos inspirations ?

L’architecture, les objets design, l’image et l’art en général, et les grand maîtres du Bauhaus qui ont créé dans les années 20 ces chaises que l’on retrouve aujourd’hui.

Fabriquez-vous vous-même vos créations ?

Bien sûr ! Non seulement je les fabrique mais je les dessine aussi.

ateliercarre4

  • Quelles sont leurs particularités ?

Inattendues, confortables, douces et solides, mais surtout totalement personnalisables en fonction des desiderata du client et de ses attentes en matière de déco.

Voici des créations de Bénédicte qui vous attendent à la vente#7 du 1_ au 21 décembre chez Nude by Emi : 

J'ai vraiment hate de recevoir le carton !!!

N'hésitez pa à découvrir l'univers de L'Atelier Crré sur Facebook et sur son blog !! Et en vrai à Toulouse dé mercredi chez Nude by Emi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité