Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Cré@trices
16 décembre 2013

vente#7 : Il y a des fois, c'est le top !

Rebonjour, bonjour !!!

Nous continuons les présentations des créatrices présentes à la vente#7 avec Elodie et sa jolie marque Il y a des fois

Elodie m'a contacté pour intégrer mon catalogue et ses créations ont tout de suite plu à Emilie de la boutique Nude by Emi qui nous accueille dés mercredi.

Des bijoux, des guirlandes, des pochettes, des porte-clés .... Elodie est une véritable touche à tout avec des tissus géniaux, des cuirs de toute beauté des idées magnifiques (je peux vous le dire sincèrement, j'ai tout reçu et c'est à tomber !!!).

Regardez vous-même :

ilyadesfois2                      ilyadesfois5

ilyadesfois3             ilyadesfois4

Et je ne vous montre pas tout !!!

Faisons connaissance avec Elodie :

Comment êtes vous devenue créatrice ?

Entre deux boulots, j'avais besoin d'être productive autrement, de m'occuper les mains et l'esprit, J'ai commencé par coudre, bijouter pour moi, puis j'ai osé offrir quelques unes de mes réalisations à mes amies... j'ai ouvert un blog, quoi de plus inspirant et motivant que de partager ! Et de fil en aiguille, mes amies et des lectrices m'ont passé de petites commandes, et j'ai fini par ouvrir une boutique en ligne, dont je suis toujours très surprise de son petit succès !

Présentez nous votre univers de créations.

Je crée ce que je porte, des choses simples, avec toujours une petite touche de couleur et de fantaisie. Les jours de mauvaise mine, hop, une paire de boucles d'oreilles turquoises, et ça va mieux ! J'utilise beaucoup l'incontournable Liberty, que je mixe avec du lin, des pois, des rayures, du cuir. Pour les bijoux, j'aime l'accumulation, le laiton, les perles turquoises et rouge corail !

Quelles sont vos inspirations ?

Je crois que je suis très inspirée par les couleurs et la douceur de vivre de ma région, ces mélanges, ces bleus et ces ocres.... cela se retrouve dans les matériaux que j'utilise, naturels et sobres, et les associations qui en découlent, simples mais chaleureuses.

Fabriquez-vous vous-même vos créations ?

Je fabrique absolument tout moi-même ! Et j'y tiens vraiment. C'est un plaisir pour moi d'imaginer, tester, assembler... mais si parfois je deviens folle, quand je couds 20 pochettes en une soirée !

Quelles sont leurs particularités ?

Mes créations sont celles que vous achetez pour votre belle-mère, mais que vous auriez bien gardé pour vous, et finalement, votre soeur vous les pique ! Quel que soit l'âge, ou le style, chacune peut trouver quelque chose qui lui plaît chez Il y a des fois.

Retrouvez Il y a des fois sur facebook et sur le site internet de la marque.

Pour découvrir cette marque "en vrai", ça se passe à Toulouse du mercredi 18 au samedi 21 décembre chez Nude by Emi (12 rue Gambetta).

A mercredi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité