Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Cré@trices
16 décembre 2013

vente#7 : Minimajesty ! si si !!!

Bonjour bonjour !!!

voici la dernière ligne droite avant la dernière vente de l'année, et pas la moindre : THE vente de Noël !!!

Et là, on s'emballe : sapin, bougies, cadeaux, foie gras, guirlandes !!!!

Oui mais ATTENTION car qui dit cadeaux, dit idées cadeaux .. et là, ça se corse ... car moi la première, j'ai zéro imagination et idées le jour J où je dois tout acheter en 1h15 chrono, entre le pédiatre, la sortie de l'école, mon taf, les courses, le ménage et le dentiste ...

Bref, AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!

Alors comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, je vous ai préparé une vente où vous trouverez des cadeaux pour tout le monde : vos enfants, votre belle-mère, votre beau-frère, votre meilleure amie et même votre cousine Josiane.

Nous commençons donc les présentations par la marque Minimajesty.

Vous la connaissez, je vous l'avais déjà présentée.

Voici les nouveautés :

Minimajesty1

Minimajesty2

Toujours aussi coloré et fluo, j'adore !!! EN plus, Bérengère vous réserve une belle surprise pour cette vente :

Minimajesty3

Que dire de plus !!??? MERCI !!!

Minimajesty vient d'ouvrir une boutique en ligne, idéal pour compléter votre collection !!!

Venez découvrir les coussins, pochons, ... Minimajesty à la vente#7 du 18 au 21 décembre chez Nude by Emi (12 rue Gambetta à Toulouse).

Je vous y attends !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité