Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Cré@trices
26 novembre 2013

vente#6 : Les Ateliers Pokorski seront là !

Bonjour Bonjour !!!

Quelle joie de bientôt vous retrouver !!! Et en plus pour la période des fêtes !! J'adore ce moment de l'année !!

Je vous ai concoctés une super vente avec de nouvelles (ou pas !) créatrices et de super SURPRISES !! Des tas d'idées pour vos cadeaux de Noël !!!

Première créatrice présentée : Lidwine Pokorski des Ateliers Pokorski.

Voici le sac Blandine de Lidwine : Sac blandine l porté

Il n'est pas magnifique ??? Il existe en différents coloris (présents à la vente#6). Je le trouve parfait : bonne taille, bonne forme et beau avec des coloris et des matières à tomber. Bravo Lidwine pour la justesse du patron et de la confection !!

Faisons plus ample connaissance avec cette créatrice de talent. Voici comme elle se définit pokorski-Lidwine :

J'ai toujours aimé créer et jouer avec les couleurs et les matières. Coudre des sacs et accessoires me permet d'associer ma passion pour la couture et mon attrait pour la mode.

Pochette gabi de face
 
Mes créations sont colorées et raffinées. J'utilise souvent des couleurs soutenues et fortes avec une touche de simplicité.

Je dessine toutes mes créations, je fais plusieurs prototypes avant de ma lancer dans la confection. Puis, je fais des essais d'association de couleurs et de matières. Chacune de mes créations répond à une demande, une envie particulière. Je veux un sac chic mais aussi gai que l on puisse mettre avec une simple robe noir ou un jean,( le sac Victoria noir) ou bien une pochette raffinée et glamour, agréable au toucher, juste pour contenir le strict nécessaire pour sortir( la pochette Saint Valentin). Mes créations peuvent aussi partir d'une inspiration d'une amie ( le sac Blandine) ou pour la collaboration avec une marque ( la pochette Bonnie&Clyde pour Les ptites Z'amulettes).

Pochette Bonnie & Clyde crème
 
Je couds chacune des mes créations dans mon atelier chez moi. Je ne fais que des petites séries, et je couds sur stock et non sur commande.
Ce qui me permet de me renouveler souvent autant dans la création même que dans les choix des tissus. Je veux que chaque pièce soit unique comme
une oeuvre d'art.

Ce qui me plait dans ma démarche créative c'est que je fais tout de A à Z. Ainsi, je suis à la fois styliste, conceptrice, photographe, graphiste et vendeuse.
Je créer, dessine, couds et vends toutes mes créations. Cela me permet d'exprimer ma créativité au maximum.

pochette noeux fushia
 
J'ai toujours avec moi un petit carnet, ou je note tout : un mot, une couleur, une inspiration qui retient mon attention.
Je recherche l'étincelle créative, ce petit plus qui fait que ma création est dans la tendance mais elle se démarque par sa couleur ou son association de
matière.
 

pochette st val bleue cat

Et ces pochettes !! Canon, non !!!!????? Et c'est en exclusivité sur Toulouse !!!! Retrouvez- moi avec toutes ces jolies créations lors de la vente#6 du 4 au 7 décembre dans la boutique Pétronille (située rue Paul Vidal à Toulouse-Saint Georges).

En attendant, retrouver Lidwine sur son site et sa page Facebook !

Je reviens trés vite avec plein de nouveautés et de jolies surprises .... ! Mais chut ........

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité