Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Cré@trices
19 septembre 2013

vente#4 : Elle sait trés bien ce qu' Ellesadorent... Elsa !!

Bonjour, bonjour !!

Après une gigantesque soirée organisée par les SO blogueuses durant laquelle étaient réunies prés de 80 blogueuses de la région toulousaine, je suis remontée à bloc , reboostée, re...-ce que vous voulez pour ces prochaines ventes !!!! #àfond !!!

Je vous présente (représente ???) donc aujourd'hui la troisième créatrices présente à la vente#4 (chez Nude by Emi - 12 rue Gambetta -capitole- du 25 au 28 septembre) Elsa de Ellesadorent...byElsa.

Comment êtes vous devenue créatrice ?

Je ne suis pas devenue créatrice...depuis toute petite, je coupe, je colle, je couds, j'invente, je bricole, je crée ! D'abord pour moi, mes enfant puis pour mes amies, je me suis mise à faire des sacs, des accessoires, des bijoux... et voilà comment j'ai continué !

Elsa nous avait présenté lors de la dernière vente des trousses, des portes monnaie, des sautoirs, des bracelets et des barrettes. Toutes ces créations ont eu un franc succès !!!! Colorées, pratiques, gaies, ces créations redonnent le sourire !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'était magnifique !! Mais pour cette nouvelle vente, Elsa nous réserve en plus de ses classiques des nouveautés.

IMG_3311  IMG_3317  

 

 

photo1    photo

 

Quelles sont vos créations et vos inspirations ?

Mes créations sont des accessoires, des sacs, des trousses, des portes monnaies, des bijoux. J'adore les belles matières, le lin, le liberty, les fleurs, le rose, les pois, la soie, les taffetas, etc...

Mon univers est très rose, très girly et très liberty. J'essaie de faire des beaux accessoires avec une petite touche de fantaisie.

Je m'inspire de tout ce qui m'entoure, de mes enfants, des magazines, des blogs, des balades en ville ou dans la nature, de la rue, des gens ...

 

Vous avez déjà effectué une vente du coin des créatrices, quelles ont été vos réactions quand vous avez appris votre seconde sélection ?

J'ai participé à plusieurs ventes au printemps avec Le coin des Créatrices, et j'ai été très heureuse d'être à nouveau sollicitée et choisie pour une nouvelle vente ! C'est très encourageant . J'ai eu par ailleurs des retours de clientes de Toulouse très positifs et très chaleureux à propos de mes créations.

Merci Elsa pour cette confiance !!! Je sais que vous allez adorez la nouvelle collection d'Elsa. J'ai hâte de découvrir ces nouveautés, ces tissus, ces assemblages, ce talent !! ;)

Retrouvez Ellesadorent...byElsa sur sa boutique en ligne, son blog et sa page Facebook !

Et moi, je vous donne rdv rapidement pour la présentation des deux dernières créatrices de la vente !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'est-ce qu'elles sont jolies toutes ces créations ! merci de nous présenter toutes ces talentueuses créatrices... et quelle frustration d'être si loin de Toulouse et de ne pouvoir voir tout ces belles choses "en vrai" ! mais le plaisir des yeux et de la découverte est toujours là :-)<br /> <br /> Une ex-Toulousaine (snif) devenue Parisienne (c'est loin !) :-)
Newsletter
Publicité
Publicité