Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Cré@trices
12 septembre 2013

Vente#4 : on repart pour un tour !

Bonjour à tou(te)s !!!

je sais que ça fait un petit (long?) moment que je n'ai pas donné de nouvelles.

les premières ventes se sont trés bien passées !! J'ai été ravie de mon expérience : de vous recontrer, des contacts créés, des discussions échangées, ... Et j'en passe !! Mais tout y était !! MERCI !!!

Aprés cet été de réflexion, j'ai décidé de continuer l'aventure. TATAM !!!!!

Je vous annonce donc la prochaine vente (vente#4) qui aura lieu du 25 au 28 septembre prochain dans une boutique top !!

voici le flyer de l'évènement :

     

Merci Bérengère pour ce trés joli flyer !!!

Alors, elles sont pas au top ces créatrices !! elles ne sont pas magnifiques ces créations ???

Parlons de la boutique. C'est un magasin de chaussures. Mais attention !!!! Pas seulement de chaussures !! De ballerines Made in france, déssinées, élaborées et pensées par Emilie, la trés gentille gérante de Nude by Emi. Ce lieu est un ravissement !! regardez plutôt :

des ballerine de toutes les couleurs, de toutes les matières, avec des imprimée ou sans, des talons ou sans !!! c'est le monde de la balerine !!! mais pas que : de derbys aussi !

Il faut absolument que vous veniez voir tout ça !! Un lieu cosy, dans lequel on se sent bien. Émile, la gérante, sait vous mettre à l'aise, vous conseiller. vous vous sentez comme à la maison !! J'adore Émile, c'est une personne adorable !! Je sens que nous allons passer un très bon moment ensemble lors de la vente !! Alors, vous viendrez nous voir ??? Je compte sur vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh que je râle... j'avais prévu de venir faire un tour mais suis en arrêt (bloquée du dos...) grrrr ! je râle, je râle, je râle !!!<br /> <br /> Je souhaite à cette vente éphémère un vive succès !!
L
Un peu trop loin de Toulouse pour y faire un saut, dommage je suis fan de chaussures!! Idem pour les ventes éphémères, mais je connais les bijoux de La Pointe du Vent et c'est un super choix, vous allez faire un carton.
C
avec grand plaisir !!!
L
C'est marrant, j'ai découvert cette boutique hier en passant par hasard dans la rue ! Je n'avai pas le temps de rentrer mais j'ai trouvé la vitrine superbe. J'ai passé mon chemin en me disant qu'il faudrait y revenir faire un petit tour :-)<br /> <br /> Ce sera peut-être l'occasion !!!
Newsletter
Publicité
Publicité