Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Cré@trices
12 juin 2013

vente#3 : ça commence demain chez Pétronille !!

Aujourd'hui, installation chez Pétronille (2, rue Paul Vidal, prés de la place Saint Georges - Toulouse).

Cartons, cartons, tables, poste-manteau, sacs, .... on déballe, on range, on discute.

Bref, on s'installe !!!

Voulez-vous quelques photos ??? Vous n'allez pas en revenir ... C'est parti :

IMG_0744

IMG_0745

IMG_0746

Alors ?????????

Je suis TROP contente de cette installation. Toutes les créations sont magnifiques. J'adore.

Reconnaissez-vous sur les photos les coussins MINIMAJESTY, les coques et étui iphone et la papeterie ANNA'S SHOP, les trousses et sacs LA FEE SANDRINE, les trousses et sacs GRIS DE PERLE, les paniers de GAZOUILLIS ET PETITS PAS ??? il ne manque sur les photos que les bijoux LE CUIR GRELOTTE ET LES FILLES PAPOTENT

Merci à Eugénie pour son aide précieuse.

La vente commence demain à 10h. Elle se termine samedi à 19h.

Venez nombreuses !!!!

A trés vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un petit coucou de Lyon !!!!!!!!
R
Oh, moi qui suis fan de pois, j'aurais bien craqué, tant pis, une autre fois. <br /> <br /> Bon courage.
A
j'aurais adoré faire une papotte avec toi au milieu de toutes ces belles choses<br /> <br /> très bon choix !!!!<br /> <br /> il faut que tu viennes à Lyon ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon courage pour ce début de journée
Newsletter
Publicité
Publicité