Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Cré@trices
28 avril 2013

vente#2 : Ernest est céleste !! ce n'est pas moi qui le dit, c'est Sarah !

J'ai à peine fini de vous annoncer les Créatrices de la vente#1 qu'il faut déjà enchaîner avec celles de la vente#2 !!

Et oui !! tout va trés vite !! La vente#2 est prévue du 6 au 9 juin prochain. J'ai donc peu de temps pour vous faire découvrir les cinq Créatrices qui y participent.

La première : Sarah qui a répondu "présente!" dés le début (ce qui me va droit au coeur !).

Ernest est céleste

Sa marque : Ernest est céleste. Un univers doux de décoration, d'objets, de vêtements dédiés à l'enfant.

Je vous laisse la découvrir ...

Comment êtes vous devenue créatrice ?

Pendant une période de chomage, je me suis remise à la couture et j'ai ouvert un blog. Il a été très moteur et déclencheur de ma nouvelle passion pour la couture. Ajoutez à cela un congé maternité et me voilà quittant mon job de monteuse pour ouvrir ma boutique en ligne !

Présentez nous votre univers de créations.

Mon univers est décrit comme doux et poétique et ça me plait bien ! J'aime la douceur des matières et des couleurs, rehaussées d'une touche de pep's (je suis addict au fluo !)

Quelles sont vos inspirations ?

Internet est ma principale source d'inspiration, j'y passe des heures. Mais tout peut-être sources d'inspirations, surtout le métro je trouve !

Fabriquez-vous vous-même vos créations ?

Oui, en majorité mais il y a peu, j'ai bien dû me rendre à l'évidence que seule, je ne pouvais pas tout faire. J'ai trouvé un atelier qui me réalise quelques pièces quand je ne peux plus faire face.

Quelles sont leurs particularités ?

Elles sont pétillantes !

J'attache une grande importance au choix des matières et les graphismes sont imprimés en France dans une imprimerie respectueuse de l'environnement. Mais, je suis également très attentive au packaging !

Alors ????? Pas mal non ??? Je vous avoue, j'ai craqué pour les affiches qui sont accrochés dans la chambre de mon fils. Elles sont pleines de rêves, de voyages, d'évasion. Nous les adorons , autant lui que moi !! si vous voulez découvrir le monde de Sarah, c'est par ici !!

A trés bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais je vais de surprise en surprise !!<br /> <br /> Encore une créatrice que j'aime !!!<br /> <br /> Que du bonheur à venir...
Newsletter
Publicité
Publicité